Depuis le début de la guerre en Ukraine, plus de 8 millions de personnes ont été contraintes de fuir leur foyer. Parmi elles, de nombreux enfants en bas âge, dont certains sont nourris au lait maternel.
Face à cette situation, Hope Europe pour l’Ukraine en partenariat avec l'association Vendée Ukraine a décidé de distribuer du lait en poudre bio aux biberons des réfugiés civils ukrainiens.
Une initiative solidaire
L'association Vendée Ukraine a lancé une collecte de lait en poudre bio auprès des entreprises Française. Grâce à la générosité de l’entreprise JUNEO , elle a pu réunir plus de 13 tonnes de lait, soit l'équivalent de 3 millions de biberons.
Le lait en poudre bio est distribué dans les centres d'accueil des réfugiés. Orphelinats, associations humanitaire et envoi postaux aux familles nombreuses en Ukraine, notamment en Pologne.
Un soutien essentiel
Pour les familles ukrainiennes, le lait en poudre bio est une aide essentielle. Il permet aux bébés de bénéficier d'une alimentation saine et équilibrée, même en temps de guerre.
Un engagement durable
Notre association distribue depuis un an de ce lait partout en Ukraine et prévoit de poursuivre sa distribution de lait en poudre bio aux réfugiés ukrainiens jusqu'à la fin de la guerre.
Elle appelle à la mobilisation de tous pour soutenir cette initiative solidaire.
Comment aider ?
Vous pouvez aider l'association Hope Europe pour l’Ukraine à poursuivre sa distribution de lait en poudre bio aux réfugiés ukrainiens en faisant un don sur sa cagnotte en ligne sécurisée afin de participer à la logistique pour livrer cette belle marchandise : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=T22A8XY3P3Y7L
Car cela représente des milliers de kilomètres parcouru chaque semaine par notre convoyeurs bénévole qui est sur place en Ukraine .
Contact
Hope Europe pour l’Ukraine
LVIV , UKRAINE
Comentários